vendredi 12 novembre 2010

Mission impossible sur Air-Canada

La semaine dernière mon vol Hong-Kong Vancouver m'est revenu à la mémoire lorsqu'on a parlé aux infos de l'exploit d'un jeune chinois qui avait réussi à s'introduire dans l'avion, le visage transformé en celui d'un vieillard grâce à une fausse peau de silicone, comme dans les films "Mission Impossible". Les passagers ébahis l'avaient vu ensuite, une fois l'avion en vol, se débarrasser de cet extra-derme. Celà pose évidemment le problème de l'efficacité des procédures de sécurité à l'embarquement, mais chapeau quand même !
Je continue laborieusement de retranscrire mon carnet de voyage en Sibérie et en Ouzbékistan d'il y a deux ans sur la page Russie 2008 et je donne rendez-vous aux membres d'ABM pour une soirée de présentation de mon voyage de cette année le mardi 30 novembre à la case.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire