vendredi 9 avril 2010

Retards

Ces derniers jours, plein de retards. Mon visa russe ne sera pas disponible avant lundi 12 donc je n'aurai plus le temps de demander un visa de transit pour la Biélorussie qui nécessite une semaine de délai à moins de payer le prix fort pour la procédure express. Mais comme le train est déja 2 fois plus cher que l'avion je préfère renoncer à joindre Moscou par chemin de fer. Retard aussi pour mettre à jour ce blog car le centre de loisir des retraités de Saint-Cloud est resté fermé presque toute la semaine et hier il n'y avait pas d'accès internet. J'ai quand même pu travailler un peu sur mes photos mais il y a encore beaucoup à faire. Et surtout j'ai ouvert des pages à la va-vite dans lesquelles il faudra remettre de l'ordre et pourtant ce n'est pas ce week-end que je pourrai le faire puisque je serai au festival "Partir Autrement" à l'accueil. Il ne me restera donc que deux jours la semaine prochaîne pour achever la présentation générale du blog. Après cela, en cours de route, je dépendrai trop des cafés internet pour faire autre chose que de rédiger des nouvelles au fur et à mesure. Bon, au travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire