lundi 10 juillet 2017

Le départ 22 juin 2017

Pour me rendre au Canada le vol le moins cher que j'ai trouvé était avec TAP (la compagnie portugaise) et comprend une escale d'une nuit à Lisbonne. Attention : les bagages enregistrés sont livrés directement à l'arrivée à Toronto, il faut donc prendre avec soi toutes les affaires nécessaires pour l'escale. J'ai passé la nuit à l'hôtel "Residential Mar dos Acores", une demeure au charme ancien. Ne prenez pas la navette proposée pour vous y rendre : le taxi coûte moins cher ! C'était mon premier séjour au Portugal où je retournerais sûrement. Il faisait beau et chaud (moins qu'à Paris) et j'ai été enchanté de parcourir les rues du centre et le bord de mer, toutefois j'ai été empêché de tester les restaurants locaux par une méchante "turista" d'autant plus pénible qu'elle ne m'a pas coupé l'appétit !
                


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire