dimanche 9 juillet 2017

Réactivation de mon blog : Voyage USA-Canada

Comme il s'avère que beaucoup de mes amis ne veulent toujours pas utiliser Facebook, je décide donc de réactiver mon blog afin de raconter le voyage que j'ai entrepris depuis fin juin au Canada, à Saint-Pierre et Miquelon puis, après Terre Neuve et le Nouveau Brunswick, aux Etats Unis jusqu'à fin septembre. Je serais de retour en France juste à temps pour tenir un stand au festival des Globe-Trotters. Le point d'orgue sera l'observation de l'éclipse totale de soleil du 21 août prochain avec une durée maximale un peu au dessus de Nashville (Tennessee) Mais j'ai commencé ce voyage par le Canada qui fête le 150° anniversaire de son indépendance avec des manifestations tout au long de l'année 2017. Je me rendrai aussi à Saint-Cloud.......dans le Minnesota ! J'avais déjà visité Saint-Cloud en Floride en 2002.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire