mardi 29 août 2017

Boston : suite et fin.

Pour finir mon séjour ici je visite un musée typiquement américain, le résultat un peu hétéroclite des acquisitions d'une milliardaire au fil de ses voyages en Europe avec comme seul fil conducteur son bon goût. Il y a quand même beaucoup de chefs d'œuvre avec en particulier deux Rembrandt et un Vermeer. En fait, il y avait, car le Vermeer et l'un des Rembrandt ont été dérobés il y a quelques années et jamais retrouvés. Leur emplacement est toujours vide. Si vous vous appelez Isabella, la visite du musée Isabella Gardner est gratuite pour vous.


Pour m'y rendre j'emprunte les transports en commun aux heures de pointe.




Le cloître importé d' Europe.





Et avant de m'éloigner des rivages de l'océan je décide de visiter l'aquarium géant (et agréablement climatisé)










Au revoir le monde marin et ses créatures fabuleuses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire