mercredi 25 octobre 2017

Hollywood (18 au 21 septembre)

De retour à Los Angeles, j'ai cette fois réservé une "capsule" au "Time Zone Hostel". Expérience intéressante mais que je ne renouvellerais certainement pas. Même sans être claustrophobe l'espace restreint de la boîte qui sert de chambre et l'environnement sommaire de l'hostel jurent avec le reste de Hollywood ou tout est "luxe, calme et volupté"...euh ? bon le calme ce n'est pas tout à fait ça !








Tout au fond on distingue les gratte-ciels de Downtown.




Canasson-poulet !

 
 J'ai passé en revue toutes les étoiles : comme il y en a désormais plus de 3000 je vous épargne la liste. J'en ai pris seulement deux :
la plus récente.....

Et celle que je préfère !





Quant aux empreintes des mains et des pieds devant le Chinese Theatre je me suis également limité à deux, dont celle de Sean Connery parce que c'est le seul qui se soit déchaussé !


J'ai emprunté Canyon Drive et ses superbes villas accrochées aux pentes abruptes de la colline (qui m'ont fait penser à l' Italie) parce que je cherchais un chemin pour me rendre au pied de la fameuse inscription qui domine Hollywood de loin, sur les hauteurs. Malheureusement je suis parti trop à l'est, il était déjà tard quand je suis arrivé devant le parc et un panneau mentionnait la fermeture des grilles au coucher du soleil. Je n'aurais pas eu le temps de faire l'aller et retour. De plus, mes sandales n'étaient pas adaptées à une excursion sur des sentiers rocailleux. Et le panneau mentionnait la présence éventuelle de bêtes sauvages (non, il ne s'agissait pas des producteurs !) comme pumas et serpents à sonnette. OK, une autre fois !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire